Hello Kamil Vojnar

11:00
J'ai découvert le travail de Kamil Vojnar dans une galerie du centre de Saint Rémy de Provence, un été, il y a quelques années.
J'ai été surprise par ces photographies, empreintes d'un romantisme un peu sombre, parsemées d'allusions religieuses ou issues des contes de fées. Ses anges déchus m'ont très vite évoqué Les Ailes du désir de Wim Wenders. Ces images sont des histoires sans parole, une fuite loin du réel, un abandon dans la contemplation.
Très vite, je suis tombée amoureuse du travail de ce photographe né en Tchécoslovaquie qui se définit lui-même comme "photographe-poète".
Je voulais partager avec vous son travail.











1 commentaire:

  1. En faisant défilé l'écran, mon regard s'est accroché à l'homme recroquevillé sur le toit... C'est magnifique... Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.