Planches du dictionnaire d'histoire naturelle, je vous aime !

09:44
hellojune_plancheencyclopedie
Regardez ce que j'ai déniché chez un soldeur de livres pendant mes vacances : cinq volumes de planches encyclopédiques vintage sur les oiseaux, les reptiles, les insectes, les mammifères et les Poissons & coquillages.
Un trésor et une source d'inspiration pour mes travaux d'illustration.
J'adore ces planches qui mélangent Couleur et Noir et blanc sur fond de papier jauni, elles ont un charme fou, non ?





hellojune_plancheencyclopedie

hellojune_plancheencyclopedie

hellojune_plancheencyclopedie

hellojune_plancheencyclopedie

hellojune_plancheencyclopedie

hellojune_plancheencyclopedie



Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.