J'aime mes nouvelles cartes de visite ! Découvrez un super imprimeur en ligne.

13:30
Reçues il y a peu, j'adore mes nouvelles cartes de visite imprimées chez Moo.
Cet imprimeur basé à Londres propose de superbes finitions et un papier de grande qualité.
Le mien est mat, épais et très doux. Il propose aussi la coupe des coins à bords arrondis, un petit plus qui vous distingue tout de suite.
Et le top du top, c'est que vous pouvez choisir plusieurs recto pour un même verso.
Si vous êtes graphiste, styliste, architecte, illustrateur ou photographe, ça vous permet de montrer votre travail.

Allez, je vous les montre mes nouvelles cartes !




Et si vous avez besoin d'un bon imprimeur, rendez-vous chez Moo, leur site est simple, clair, et en français.













Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.