10€ OFFERT chez Mondial Tissus, lisez cet article ;)

12:55

L'automne est là et avec les journées cocooning qui s'annoncent, c'est le moment idéal de faire le plein de tissus et de mercerie pour se concocter pleins de jolies choses !

J'ai été invitée il y a quelques temps à découvrir les produits Mondial Tissus lors d'une soirée DIY. J'avais une image un peu vieillotte de cette enseigne, il faut bien le dire et j'ai été agréablement surprise par les produits proposés.




Profitez de 10€ de réduc sur tous les articles du site www.mondialtissus.fr, à partir de 50€ d'achat !

A vous la custo de baskets, la réalisation de trousses ou de foulards roudoudou.
Il y a un grand choix de produits et plein d'idées sur le site.

Voici ma sélection:
Pour se faire un top graphique :
 tissu viscose triangle


















Pour un châle bi-couleur :




tissus lin
Ou pour une cape bien chaude:

Tissu lainage jacquard marine à croix blanches



Un grand choix de teintures dylon aussi pour teindre vos fringues et leur redonner un coup de peps !


Et pourquoi pas du tissu pailleté thermocollant Or à découper en petits triangles pour rebooster une vieille écharpe noire ?


Pour bénéficier de l'offre 

utilisez le code promo suivant lors de votre commande:
MT-BMIF10
Attention ! L'offre n'est valable que jusqu'au 31/10/2015 et uniquement sur le site Mondial Tissus
Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.