Calendrier de l'avent : une grille de numéro pour vous simplifier la vie

Si comme moi, vous faites partie des mamans qui n'ont pas eu le temps de faire le super calendrier de l'avent dont elle rêvait pour leurs enfants, je vous propose la solution de simplicité qui va bien.

1_ trouvez de jolies enveloppes ou des pochettes cadeaux (il y en a des chouettes chez Hema) ou faire de la récup avec de jolis papiers qui vous serviront d'emballages
2_glissez-y des petits cadeaux tout simples, des photos de vos enfants, des "bon pour" , un sachet de pop corn .... : faites le plein d'idées ici et profitez des commentaires des internautes qui ont de sacrés bonnes idées.
3_ imprimez la grille de numéro "spécial Avent" que je vous ai concoctée (télécharger la grille) avec pleins de typo différentes. Découpez-les comme ça vous chante et collez-les sur vos pochettes (Vous pouvez même imprimer directement sur une page de papier autocollant).
Et hop, on a déjà une belle ébauche de calendrier (oui, tout est dans les chiffres...).

Vous pouvez ensuite disposez vos pochettes dans un joli panier ou les suspendre à une branche et le tour est joué. Et en plus, c'est joli !

J'espère que ces petits numéros et leurs jolies typo vous seront utiles.

Télécharger la grille de numéro de l'Avent.




Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.