les mots doux

J'aime bien chiner de vieux livres. Ils ont ce papier bien jaunis comme il faut, épais et dense, qui casse un peu quand on le plie entre ses doigts. Un vrai bonheur pour des collages. Attention, je ne choisis pas d'ouvrages majeurs...non, je n'aurai pas le coeur d'aller découper dans un Verlaine ou un Colette, non, je respecte bien trop les livres pour cela.
Ce que j'aime surtout, c'est partir à la pêche aux mots dans ces belles pages et recomposer des petits moment poétiques. Des phrases suspendues.



2 commentaires:

  1. Hello June ou virge je ne sais plus....vraiment chouette ce blog ....chiner à 2 ça te dit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça oui ! Je serai ravie de t'avoir comme partenaire de chine. A organiser après les vacances.

      Supprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.