PLAYTIME

J'ai pu me rendre hier au salon Playtime (merci Stephanie !) , un salon dédié à la mode enfants, ainsi qu'aux accessoires, à la déco. On y trouve beaucoup de créateurs très intéressants, venus des 4 coins de la planète mode : Suède, Japon, Allemagne, Danemark, Italie, Etats-unis (pas mal de créateurs de Brooklyn, NYC) et bien sûr, on y trouve aussi un certain nombre de créateurs français, avec des marques bien connues du grand public comme Bakker (mais si, les petits cartables très mignons et hors de prix !!) ou Lalé. Si certains univers de créateurs se ressemblent beaucoup (les étoiles, le liberty, le liberty et encore le liberty, les tons doux...trop doux, un gros manque d'humour et/ou d'authenticité ), certaines marques sortent du lot et proposent des choses vraiment différentes, drôles, poétiques avec des univers cohérents.
Voici quelques photos pour vous donner une idée.
Et j'en profite pour commencer tout bientôt une série de post sur les marques qui m'ont séduites lors du salon...
Mon coup de coeur : les créations d'Appoline à Paris
En vrac : Coral and Tusk, atelier Atsuyo et Akiko, Linna Morata, Stella Stellina, Le Toit de la Lune, Jour de violette...


Appoline à Paris

Appoline à Paris

Jour de Violette

Jour de violette



Atsuyo et Akiko

Stelle Stellina




Aucun commentaire:

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.