Eye Poetry Photography :: coup de coeur ETSY

16:00
Régulièrement, comme vous toutes sans doute, je vais faire un petit tour sur Etsy.
Et j'y découvre des merveilles que je suis bien décidée à partager avec vous.

Voici aujourd'hui une photographe qui propose des tirages papier de son travail. La nature, New York, Paris, Venise sont parmi ses sujets favoris. Son regard délicat, son attention aux belles choses, l'utilisation du format carré et le traitement un peu vintage de ses images m'ont séduite.
Une petite série dans de jolis cadres sur mes murs me tenterait bien...

A découvrir ici : Eye Poetry Photography









Aucun commentaire:

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.