La jolie housse iPad de Cococerise

11:40
Voici un DIY pour toutes les acros du iPad qui aiment les jolis petits tissus à fleurs ou à pois et qui dépriment devant leur housse de protection grisâtre, triste comme un ciel parisien automnale, ambiance spleen baudelairien. Bref... vous voyez.

Cococerise a réalisé un très joli DIY, simple et bien illustré _ah ces gif animés... Et ces petits dessins.
Ça a l'air tout simple et c'est vraiment joli, non ?
C'est promis, à la rentrée, je m'en fais un et je vous le montre.



Vous connaissez peut-être la blogeuse Cococerise ?
Si ce n'est pas le cas, foncez découvrir son blog et son univers girly pop coloré. La demoiselle ne manque pas de goût et encore moins d'humour.

Aucun commentaire:

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.