DIY : les étiquettes de la rentrée


Aujourd'hui, c'est la rentrée !
Je vous ai concocté des petites étiquettes pour vos cahiers, vos petits carnets secrets ou encore pour vos boites de rangement. C'est tout fastoche, vous imprimez la planche d"étiquette sur du papier A4 autocollant (c'est mieux) ou sinon sur du papier normal avec un bon grammage, suivi d'un encollage en règle.
Enjoy !


Et sinon, j'aimerais bien savoir laquelle vous préférez ?



La planche d'étiquettes à imprimer

12 commentaires:

  1. C'est gentil de penser à nos petits cahiers et boi-boites! Ma chouchoute c'est ta petite demoiselle à lunettes rouges mais j'aime aussi beaucoup le petit rouges-gorges.

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai un faible pour la 1ère et la dernière mais c'est vraiment pour faire un choix car elles sont toutes à croquer!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes trop belles !!! Mes préférées quand même, la 1ere et la dernière aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Que je suis heureuse que tu ai décidé de me suivre sur hellocoton, cela me permets de découvrir un bien joli blog. A bientôt et merci pour ces petites étiquettes de la rentrée !

    RépondreSupprimer
  5. J'atterris ici en flânant sur le blog de lili, et Ô joie, je m'en vais dès demain m'imprimer des nétiquettes pour me la péter en salle des maîtres.
    Mes préférées? Tête de biquette, et la vieille caméra (ou appareil photo?)
    Merci :D

    RépondreSupprimer
  6. Trop joli!! Je suis assez fan de celui avec l'appareil mais j'aime aussi le cui-cui qui parle et le petit écolier... mais ils sont tous très chouette !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes pour vos commentaires, ça fait plaisir ! A l'avenir, je vais faire plus de petites choses comme ça pour vous les offrir en cadeau sous forme d'étiquettes, de cartes, de motifs... D'ailleurs, n'hésitez pas à me dire ce qui pourrait vous intéresser.

    RépondreSupprimer
  8. Super <3 moi je craque pour le rouge-gorge :)

    RépondreSupprimer
  9. moi j'aime celle avec le rouge gorge, tout l'hiver il me tient compagnie dans le jardin, il me suit et m'observe !

    RépondreSupprimer
  10. Super merci encore de belles merveilles chez les créateurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Betty, c'est gentil de dire "merci" ! Bonne soirée (et bonne rentrée aussi )

      Supprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.