Créer sa typo hand made avec l'Ipad !

11:49
Grâce au post de Beautiful Mess, j'ai découvert que l'on pouvait crée des typo dessinées à la main avec son Ipad. How exciting !
Qui n'a pas rêvé de faire sa propre typo avec ce style manuscrit très tendance en ce moment, comme la typo Bean Pole sur DaFont que j'adore ?
Et bien voilà, il existe une appli  iPad (dites-moi, pour quoi est-ce qu'il n'existe pas d'appli au juste ?) pour les dessiner soi-même : iFontMaker. Bon alors bien sûr, il faut un IPad ET un stylet. Mais sinon ça a l'air simple comme tout. ;-)
Toutes les infos (en anglais et en images) sur le site de Beautiful Mess.

Jolie journée à tous !





Aucun commentaire:

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.