DIY Motifs nuage et pochette cadeau

Inspirée par le temps d'automne, je vous ai concocté un motif "nuage" à imprimer pour vos créations en papeterie.
Pour télécharger les 3 motifs, c'est là, hop !
Prune
Rose
Beige rosé

J'aime bien réaliser moi-même des pochettes cadeaux pour offrir des petites choses à mes amis.
Alors voici un tuto tout facile pour réaliser ces petites pochettes, idéales pour glisser une broche, un bijou, une carte cadeau type Iphone ou des bonbons !

La pochette terminée
Imprimez la feuille de papier en A4

Pliez et positionnez un bout de scotch double face
Collez le scotch, pliez et rabattre le bas

Positionnez un bout de double face sur la partie blanche et collez en rabattant


Mettez votre menotte dans la pochette ainsi formée pour lui donner du volume

Et voilà, le résultat. A vous d'imaginer des petites étiquettes pour mettre un petit message.









6 commentaires:

  1. je viens de découvrir votre site et se que vous faites est tout simplement magnifique! je suis ravie d'avoir cliqué sur votre site au détour de recherche, je vais pouvoir faire de joli cadeau emballés et étiquetés avec goût et originalité.

    merci.

    Julie T

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre idees
    Sylwia de la Pologne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Sylwia de la Pologne, c'est très joli ton nom ! ;)

      Supprimer
  3. Je découvre.. et j'aime !! Bravo pour ces magnifiques créations ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine, c'est très gentil. A bientôt pour de nouveaux coups de coeur !
      June

      Supprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.