DIY Kids : Mon petit building PARIS

Mon petit Building, deuxième épisode !
Et voici...Paaaaaris !

Dans la lignée du premier Mini Building bruxellois élaboré à partir d'une brique de lait chocolaté (à retrouver ici), je vous propose de réaliser (avec ou sans enfant...) un deuxième petit immeuble typique des ruelles du Marais.
On y trouve un petit marché Bio (of course) et son sympathique marchand Tom, une jolie vespa rouge, du street art en miniature (Fred le Chevalier et Madame Moustache), et des pigeons (from Paris), le tout accompagné par la Smart du Parisien pressée, marquée de sa devise préférée.

Pour télécharger le visuel mini building Paris en haute définition.
Pour savoir comment réaliser l'immeuble, on va .

Et bientôt, rendez-vous avec New York city...













4 commentaires:

  1. Hello ! C'est adorable...
    Je crois que je vais m'abonner, pour ne pas risquer de rater New-York !

    RépondreSupprimer
  2. Quel talent ! C'est très joli !

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli ! Mon bout de chou est encore trop petit mais je garde pour tard !

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.