Hello Chica Akazaki

23:37
En fouillant dans les bacs de livres du rayon jeunesse à la bibliothèque, j'ai encore fait une bien jolie découverte...
Il s'agit d'une illustratrice japonaise qui travaille exclusivement avec du papier : Chica Akazaki.
Cette demoiselle dessine de grandes filles très stylisées, des sortes de fashionistas le plus souvent, aux vêtements et accessoires soignés, pour lesquels elle utilise tout type de papier.
Elle travaille pour des titres de presse prestigieux comme Harper's Bazaar, pour des sociétés japonaises et est l'auteur de plusieurs livres pour enfants (ouais, c'est ça...mon oeil, des livres pour les grands plutôt) , dont Time is ART III, publié chez Indigo + , très joli livre qui m'a permis de la découvrir.




Désolée pour les images qui ne sont pas très jolies. Elles proviennent du site de l'illustratrice mais sont en petite taille...





Aucun commentaire:

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.