Stop procrastination, welcome belle découverte : les illustrations de Gollybard

Toujours pareil avec Internet et ses millions de page, parfois on erre de pages en pages, on ne sait pas trop ce que l'on cherche, on regarde des tonnes de visuels, on se dit "ouais, sympa, ça", on met des petites épingles pinterest de temps en temps, mais voilà, au final, on surfe de blogs en blogs, de sites en sites, et on se rend bien compte qu'on est en train de ne rien faire, on se sent vaguement vide, un peu coupable même,  et on se dit que l'on ferait mieux de rejoindre chéri au lit et de lire ce super roman qu'on nous a prêté depuis 1 mois... Et puis...
Et puis, à un moment, on tombe sur une illustration qui nous réveille l'esprit, qui nous plait vraiment , et là, on explore de fond en comble le blog ou le site en question. Et ça te ravive, et ça te donne envie de faire pleins de choses créatives et aussi de prendre un verre avec la personne qui fait ça.

Voilà l'effet que ça m'a fait de découvrir le blog de Golly Bard, une jeune artiste américaine établie en Virginie, USA, qui passe son temps à dessiner, peindre, à faire des photos des petites choses de la nature et à jardiner. Ses illustrations d'oiseaux sont juste magnifiques, ses couleurs absolument harmonieuses...J'adore. 
Un jour, je m'en offrirai une  !!

Aujourd'hui, j'ai comme une envie de prendre un thé Chai latte avec Golly Bard dans une cabane au fond du jardin, en écoutant les oiseaux se réjouir de la fin de l'averse.


sa boutique de tissus à motifs sur Spoonflower
sa boutique de peintures originales sur etsy

Gollybard_hellojune
Mon illustration préférée, le camaïeu de rose est magnifique.
Gollybard_hellojune

Gollybard_hellojune

Gollybard_hellojune

Gollybard_hellojune

Gollybard_hellojune






2 commentaires:

  1. elles sont vraiment très très belles ces illustrations ! Moi je suis toujours admirative devant tant de talent ! Je m'essaie de temps en temps à la peinture et je me rends d'autant plus compte de la difficulté de faire d'aussi beaux dessins... Merci de la découverte !

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.