Concours : Livres de coloriages à gagner !

Mon nouveau livre de coloriage "Jardin des sens" aux éditions Solar vient de sortir !

100 dessins de fleurs, de plantes exotiques, d'animaux dans des univers luxuriants.
Plongez dans cette jungle de dessins à colorier, c'est une bonne idée pour prolonger les vacances.

CONCOURS JARDIN DES SENS - COLORIAGES



Concours : 3 livres de coloriage à gagner

Et pour fêter cette sortie, je vous en offre 3 exemplaires.

Pour participer, deux façons :

> sur ma page Facebook
Likez ma page, likez la page de Harmonie Solar, partagez et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire pour concrétiser votre participation.

sur le blog, laissez-moi un petit commentaire avec votre nom un peu plus bas.


Fin du concours : mercredi 16 septembre , 18H.
Tirage au sort parmi les commentaires.

Bonne chance à tous !







Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.